Politique d'expédition

Les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Ramassage des clients

Si vous vous trouvez dans la région de Swift Current, SK, nous pouvons organiser les cueillettes des clients. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

Clients en Ontario

Les commandes de roues à râteau seront expédiées en utilisant Less Than Truck Load (LTL). Les commandes de dents de râteau, de connecteurs et de quincaillerie seront expédiées avec Purolator. Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail de notification lorsque votre commande est en route.

Clients dans toutes les autres provinces

Nous sommes heureux d'expédier n'importe où au Canada. Contactez-nous pour obtenir un devis d'expédition au 1-844-441-1010 ou par courriel sales@s3wireform.com.

Clients aux USA

Nous sommes heureux d'expédier n'importe où aux États-Unis. Contactez-nous pour obtenir un devis d'expédition au 1-844-441-1010 ou par courriel sales@s3wireform.com.

 

Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retournez les pièces dans les 60 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Toute marchandise à retourner doit avoir l'autorisation appropriée de S3 Wireform Inc.

Veuillez appeler le 1-844-441-1010 ou par courriel sales@s3wireform.com et dites-nous ce que vous souhaitez retourner et pourquoi vous souhaitez le retourner. Vous recevrez un numéro d'autorisation de retour, qui DOIT être inclus, ainsi qu'une copie de la facture originale lorsque votre retour est effectué. 
Les retours doivent être en bon état et être effectués en utilisant l'emballage d'origine (hors retours sous garantie). Un remboursement sera émis (à l'exclusion des frais d'expédition) après réception de la marchandise par S3 Wireform Inc. Des frais de restockage de 15% seront facturés pour tous les retours pour des raisons autres qu'une erreur d'expédition ou une garantie.

français fr

Shipping Policy

Orders will ship on the next business day.

Customer Pick-ups

If you are in the Swift Current, SK area, we can accommodate customer pick-ups. We will notify you when your order is ready for pick-up.

Customers in Ontario

Rake wheel orders will ship using Less Than Truck Load (LTL). Orders for rake teeth, connectors and hardware will ship with Purolator. In either case you will receive a notification email when your order is on it's way.

Customers in all other Provinces

We are happy to ship to any location in Canada. Contact us to get a quote on shipping 1-844-441-1010 or email sales@s3wireform.com.

Customers in the USA

We are happy to ship to any location in the United States. Contact us to get a quote on shipping 1-844-441-1010 or email sales@s3wireform.com.

 

Refund Policy

If not completely satisfied, return parts within 60 days of delivery for a full refund. All merchandise to be returned must have proper authorization from S3 Wireform Inc.

Please call 1-844-441-1010 or email sales@s3wireform.com and tell us what you want to return and why you want to return it. You will be issued a Return Authorization Number, which MUST be included, along with a copy of the original invoice when your return is made. 
Returns must be in good condition and be made using the original packaging (excluding warranty returns). A refund will be issued (excluding shipping fees) after merchandise has been received by S3 Wireform Inc. A 15% restocking charge will be made on all returns for reasons other than shipping error or warranty.